NOUS CONTACTER : +41 32 475 53 13

Utilisation et dosage de l'huile de Rick Simpson

Utilisation et dosage de l'huile de Rick Simpson

Il faudra utiliser environ 500 grammes de buds de cannabis de grande qualité et parfaitement séchés, pour produire environ 60 grammes d’huile de cannabis de Rick Simpson (Rick Simpson Oil = RSO), ce qui correspond à un traitement standard de 90 jours. Cette quantité peut être augmentée à 120 grammes voir 180 grammes pour les cas les plus importants. L’huile peut être vaporisée, ingérée, utilisée en suppositoire, ou appliquée sur la peau (sous forme pure, ou bien mélangée à un produit cosmétique).

 

Rick conseille d’utiliser une variété de marijuana contenant un maximum de THC. Ceux qui souffrent de dépression choisiront du cannabis à dominance Sativa, alors que pour toutes les autres conditions médicales, les variétés à dominance Indica seront recommandées, pour leur effet favorisant la détente et la relaxation.

 

 

 

Au niveau du dosage, Rick Simpson conseille de commencer avec trois doses par jour, de la taille d’un petit grain de riz. Il faudra ensuite doubler ce dosage tous les 4 jours, jusqu’à atteindre 1 gramme par jour après environ 5 semaines, qui sera la dose quotidienne à consommer jusqu’à la guérison.

Un dosage trop élevé ne serait pas dangereux, le principal effet secondaire étant une forte envie de dormir. L’huile de Rick Simpson provoque d’ailleurs souvent une envie de se détendre et de se reposer environ 1 heure après l’ingestion. Ne luttez pas contre cette envie, car le repos aide à vaincre la maladie. Souvent après environ 1 mois d’utilisation de l’huile, la fatigue pouvant être associée au traitement disparaît, mais le patient continuera à beaucoup mieux dormir pendant la nuit.

Après la fin du traitement, Rick conseille de continuer à prendre de l’huile en prévention d’un retour de la maladie, mais à une dose beaucoup plus réduite, comme par exemple 1 gramme par mois.

A noter que l’huile de Rick Simpson réduit la pression artérielle, il faudra donc éviter d’y associer des médicaments hypotenseurs.

Traitement du cancer de la peau avec l'huile de cannabis de Rick Simpson:

 

Selon Rick Simpson, l'huile de cannabis fonctionnerait pour soigner le cancer de la peau, et il ne faudrait souvent que quelques grammes d’huile pour accomplir cette tâche.

Utilisez environ 30 grammes de buds de grande qualité d’une bonne variété Indica, cette quantité de matière végétale devrait produire 3 à 4 grammes d’huile. Appliquez celle-ci sur le cancer de la peau et recouvrez-la avec un pansement. Appliquez de la nouvelle huile et changez le pansement tous les 3 à 4 jours.

Lorsque la peau est redevenue saine, Rick conseille de continuer le traitement encore 2 semaines pour éliminer toute trace du cancer.

Laisser un commentaire
Envoyer
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter